Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de la france d en haut
14 août 2006

Anesthésie mentale.

Peuple de france, écoutez ce message émanant du PFDEH (parti de la france d en haut) Notre esprit, là où se situe l essentiel de nos libertés(je dirai même toutes nos libertés) est en danger. Freedom en net recul en effet. On a même plus le droit d être un taré fini, une feignasse désireuse de copuler avec la douceur de vivre, un gars renfermé, une meuf libérée(nan je ne citerai pas la chanson, je ne cite que du patrick fiori, étant donné le vide de ses textes, je ne ferai pas souvent de citation), un taille crayon... Si on était les stéréotypes glorifiés sans cesse par les médias, on serait tous des fashion victims écervelées volontairement afin de s intégrer dans le système, ayant une opinion politique se référant à la tête du candidat... Je suis votre candidat, et j ai une bonne tête! Je vous salue amicalement, votez pour moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog officiel de la france d en haut
Publicité
Publicité